Se reconstruire, tome 3 : Ensemble pour toujours
Kaje Harper2020

17.0

Ryan et John avaient décidé d’attendre que leurs droits soient pleinement reconnus avant de se marier. Quatre ans plus tard, grâce à la Cour Suprême, ce moment historique est enfin arrivé. Hélas, Ryan poursuit son internat à cinq cents kilomètres du campus où travaille John ! Entre leurs emplois du temps exigeants, un fils à la fac, une fille qui se cherche et un setter irlandais turbulent en manque d’attention, organiser un mariage se révèle tout sauf facile. Jusqu’où Ryan et John seront-ils prêts à aller pour célébrer enfin le plus beau jour de leur vie ? À quels sacrifices consentiront-ils pour se bâtir un avenir à deux et être ensemble pour toujours ?

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Camille wright | 137 pages | Sortie : 19 octobre 2020 | ISBN : 9791038112360

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | ISBN : 00

• CDEV Le 14 Février 2021 à 00:27
    Le mariage de Ryan et John n'aurait pas été dans la continuité de leur histoire si tt s'était passé sans accroc.Rien ne se passe normalement pour eux.J'ai lu ce livre quasi d'une traite.Une série très addictive qui m'a mis les nerfs à vif tout au long des 3 tomes.J'ai beaucoup aimé cette série qui montre comment la communauté LGBT doit faire fasse aux préjugés venant de partout même de la famille
  • IYMP Le 26 Février 2021 à 08:12
    C'est court et rapide à lire mais suffisant en lui-même. John & Ryan doivent s'habituer à un nouveau rythme de vie, les enfants ont grandi mais leur amour est toujours aussi puissant et aussi beau. Leur mariage n'est pas sans quelques problèmes mais le plus important c'est qu'ils soient ensemble et heureux. J'ai beaucoup aimé cette saga.
  • jesyan Le 30 Mars 2023 à 14:22
    Très bonne conclusion a cette trilogie même si j'aurais aimé que ce soit plus long. Enfin je dis ça mais c'est juste pour critiquer quelques choses. Quoiqu'il en soit c'est une excellente trilogie que je relierai sans le moindre doute.