Se reconstruire, tome 1 : L'année du renouveau

de Kaje Harper (2019)

16.5

Quand on perd presque tout, il ne reste de la place que pour les choses dont on ne peut pas se passer. Quelques minutes dans un immeuble en feu ont suffi à Ryan Ward pour perdre son boulot de pompier, certaines amitiés, sa petite amie et presque sa jambe gauche.
Mais baisser les bras n’est pas une option.
Il préfère encore trouver un autre job, reprendre ses études et louer une chambre à l’université. Mais quand il réalise qu’il tombe amoureux de son coloc, les choses deviennent compliquées.
John Barrett sait ce que c’est que de tout perdre. Après avoir déménagé deux fois pour rester en contact avec ses enfants, il ne peut rien faire quand sa femme décide de les emmener en Californie. Louer une chambre à Ryan semble une bonne solution pour combler le vide laissé par le départ de ses enfants dans sa grande maison.
Mais quand leur amitié se développe en quelque chose de plus et que ses sens et son désir prennent feu, sa grande maison semble presque étouffante.
Avec leur passé respectif, il n’y a rien qu’ils ne peuvent surmonter ensemble. Mais quand on retrouve des corps sans vie sur le campus - et qu’un d’entre eux est soupçonné - leur avant goût du bonheur pourrait bien partir en fumée.

Titre original : The Rebuilding Year (2017)

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 326 pages | Sortie : 27 Mars 2019 | ISBN : 9782375747797

• Emilie 2310 Le 21 Mars 2019 à 07:42
    Un premier tome sympathique même si je m'attendais à mieux. La romance est agréable avec des perso attachant et non sans humour surtout pour Ryan. Mais le coté meurtre sur le campus est totalement anecdotique et très mal traité ce qui est très dommage de ce coté là
  • jesyan Le 04 Avril 2019 à 18:38
    Une belle petite romance sans prise de tête avec des personnages assez attachants. Cependant le côté enquête est quasi inexistante et n'apporte rien à la romance. Toutefois je lirais la suite sans problème.