Se reconstruire, tome 2 : Une vie à construire

de Kaje Harper (2019)

17.5

Trouver l’amour dans les cendres était facile. Mais bâtir une vie ensemble ? Ce n’est pas aussi simple.

Après avoir passé la première partie de sa vie à courir après les jolies filles, Ryan a enfin trouvé l’amour en la personne de John, un paysagiste roux et dégingandé aux épaules larges et à la barbe naissante.

Pour la première fois dans la vie de Ryan, l’amour semble facile. Il était même entré en courant dans un bâtiment en flammes pour sauver John et son fils, et il le referait s’il le devait. Mais pour dire à son père, ses frères et ses camarades : « Je suis gay. J’ai rencontré un mec » ? Il allait avoir besoin d’une autre forme de courage.

Pour John, aimer Ryan est aussi naturel que de respirer. Si seulement le reste de sa vie pouvait aussi se mettre en place. Gérer son fils adolescent est déjà suffisamment compliqué, mais avec son ex-femme lui menant la vie dure et sa fille voulant emménager, la maison de John – et sa relation avec Ryan – menace de s’effondrer.

Un mois sans surprise qui lui retourne le cœur, est-ce trop demander ? Malheureusement la réponse semble être : Oui.

Titre original : Life, Some Assembly Required (2018)

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 484 pages | Sortie : 30 Décembre 2019 | ISBN : 9782375749685

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Novembre 2019 | ISBN : B07ZH8BKXY

• diabline Le 29 Décembre 2019 à 18:14
    Encore un excellent roman. J'ai bien aimé le fait qu'on enchaine directement avec la fin du tome 1. Comme si, on reprenait leur vie là où on les as laissé. Ce roman, nous montre comment deux hommes, ou la communauté LGBT en général, font fasse à tout les préjugés et cela venant de partout. Vivement le tome 3.