Second Souffle
Sabrina Nicolas2022

17.3

Avril est l’heureuse propriétaire d’un bar atypique à l’ambiance chaleureuse, mais malheureusement, les difficultés financières s’accumulent.

Bientôt, elle sera contrainte de faire un choix. Abandonner son rêve, ou accepter cette offre qu’on vient de lui soumettre, et cohabiter avec celui qui veut racheter son bien.

Ce serait là une chance de ne pas tout perdre, mais la jeune femme, têtue de nature, déteste qu’on lui dise quoi faire et comment le faire. Surtout quand cela vient d’un homme d’affaires tel que Daegan King…

Avec son apparence d’un général des armées, aucune chance qu’il ait dit son dernier mot. Pour apprivoiser cette tigresse, il va falloir s’armer de patience. De beaucoup de patience… Mais il n’est pas du genre à abandonner.

La guerre va être rude, mais il ne peut y avoir qu’une seule victoire. Celle qu’ils auront choisie…

2022 Editions Shingfoo

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9782379872587

2022 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782379872570

• BouquineBook Le 03 Août 2022 à 10:33
    Rien que pour faire la connaissance de Daegan, je vous conseille cette lecture. Ce personnage sera vous faire fondre, j’en suis certaine. Bref, cette jolie romance fut une agréable surprise que je vous recommande si vous voulez passer un excellent moment de lecture. Prêt pour un second souffle?!