Beyond the scars, tome 2
Sabrina Nicolas2020

16.2

Clayton a besoin de se remettre les idées en place après la dose de révélations qui l’a assailli, mais le silence de Kathy le laisse perplexe. Il a tenté de la joindre à plusieurs reprises, en vain : il tombe toujours sur sa boîte vocale.

Sa bienaimée, encore sous le choc de ce que vient de lui apprendre Marlon, parviendra-t-elle à lui pardonner ?

Pourquoi ne répond-elle pas ?

Clayton n’est pas au bout de ses surprises et le chemin pour récupérer sa belle reste semé d’embûches. Viendra-t-il à bout de cette machination ?

Où qu’il aille, il ne sera plus jamais à l’abri..

Enfin... tant que sa vengeance ne sera pas assouvie.

2021 Editions Shingfoo

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 21 juin 2021 | ISBN : 9782379871498

2020 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782379871443

• Book_readeuse Le 24 Janvier 2021 à 12:02
    Un rythme trépidant, une fin hallucinante et des personnages avec de forts caractères = très bonne lecture pour ma part
  • bookishsmilla Le 17 Février 2021 à 15:37
    Un second tome encore plus trépidant que le premier.... On s'attache que plus aux personnages et on attend avec impatience la fin de cette duologie. Une autrice très sympathique avec qui on peut facilement communiquer. Je conseille fortement !