Séduisante arrogance
Morgane Tryde2016

15.7

À l’approche de Noël, le quotidien d’Anna est chamboulé par l’arrivée de Will, jeune homme arrogant et ambitieux débarqué tout droit de New York.

Espérant rattraper le temps perdu, il s’invite auprès de sa grand-mère malade dont Anna s’est prise d’amitié.

Infectes l’un envers l’autre, ils vont pourtant être obligés de se supporter durant le séjour de William.

Par égard pour la vieille dame, ils acceptent de faire la paix, mettant de côté leur caractère fougueux.

Les jours passent et l’amitié s’installe peu à peu entre les deux jeunes gens. Anna découvre des qualités insoupçonnées chez le New-Yorkais qui la touchent et la poussent à le voir sous un nouveau jour.

Le désir fait bientôt place à la rancœur, mais Will est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Est-il totalement sincère avec Anna ?

2016 [E-book] Editions Lips & Roll

Française Langue française | Format : ePub

2016 Editions Lips & Roll

Française Langue française | 158 pages | ISBN : 9782375761212

• Callysse Le 03 Janvier 2019 à 11:38
    Une petite romance de Noël avec laquelle j’ai passé un moment plaisant même si elle était bourrée de clichés. Ça se lit rapidement, ça réchauffe le cœur, c’est mignon. Mais je n’aurais pas dit non à quelques pages supplémentaires afin d’étoffer le récit. Cela aurait peut-être permis de noyer les clichés avec une petite touche d’authenticité.
  • LumLum Le 14 Décembre 2019 à 10:06
    Une romance de Noël sympathique bien que triste. Les petits aperçus des paysages écossais ont été le bien venus.
  • lesloisirsdeflo Le 03 Janvier 2020 à 15:01
    Lecture agréable. La romance de Noël est sympa mais c'est du déjà vu.
  • lespassionsdeMeline Le 05 Janvier 2022 à 13:33
    Séduisante arrogance a été une petite romance bien sympathique et le thème du roman est bien donné dans le titre du roman. Anna et Will vous attendent pour se dévoiler ...