Synopsis
Amanda s’est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour. Déçue par les hommes et leurs piètres performances au lit, la jeune femme ne veut plus s’offrir sur un coup de tête et est bien décidée à trouver celui qui l’aimera pour ce qu’elle est. Méfiante à l’égard de la gent masculine, cela fait plus d’un an qu’elle n’a pas fait l’amour, repoussant tous ceux qui tentent une approche... jusqu’au jour où elle rencontre Bastian. Cet homme diaboliquement beau et sexy lui fait perdre tous ses moyens. Dragueur et arrogant, il représente tout ce qu’elle déteste. Elle le repousse donc sans ménagement même si elle ressent une vive attirance pour lui. Alors qu’elle pensait ne plus jamais le revoir, le beau ténébreux ne l’entend pas de cette oreille et se met au défi de faire succomber la jeune femme en lui proposant un marché osé et ô combien tentateur. Amanda parviendra-t-elle à résister au désir violent que Bastian fait naître en elle ? Qui se cache derrière ce Don Juan aux multiples facettes ? Un jeu dangereux s’apprête à être joué et tous les cœurs n’en sortiront pas indemnes.
Moyenne
17.5
6 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2022 Editions Infinity (Romance passion)
303 pages
25 avril 2022
ISBN : 9791038115101
Qui a lu ce livre ?
11 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
17 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
20 Avril 2022Mycoton3215 / 20Lire la chronique
-
15 Octobre 2017Marie caki17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
1 commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 13 Août 2017 à 17:09 Relyke
Amanda et Bastian sont attachants, avec chacun leur caractère et leur souffrance. Ce ne sont pas que des clichés littéraires, l'auteur a su leur donner ce côté humain qui manque dans beaucoup de romances érotiques.
Un petit bémol pour moi, l'intervention de Bastian dans le récit, à un moment "crucial", m'a déconnecté de la scène principale, dommage.
C'est un bon roman que je conseille !