Wolves

16.0

Le monde de Chloé s’est effondré. Toute sa famille vient de mourir, et voilà qu’elle découvre un terrible secret : celui d’une sœur cachée au fin fond d'une réserve indienne, en Caroline du Nord, Sora. Ne pouvant résister à l’appel du sang, Chloé se lance à sa recherche.

Sur place, elle se retrouve face à une femme très différente de ce qu’elle avait imaginée. Mais alors que les deux sœurs tentent de rattraper le temps perdu, Amarok et Wayah, les deux demi-frères de Sora, semblent s'intéresser de beaucoup trop près à Chloé.

Que lui veulent-ils ? Que cachent-ils ? Et pourquoi Chloé ressent-elle une attirance aussi vive envers les jumeaux ?

2019 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 523 pages | Format : ePub | Sortie : 19 Juillet 2019 | ISBN : B07VB4B7YY

• Lili Matoline Le 29 Juillet 2019 à 09:42
    Un choix difficile, un seul alpha. Deux âmes liées pour la vie. Loin d’un simple triangle amoureux, l’auteure pousse son histoire dans le drame, la violence et l’amour avec une intensité extrême. Le début est limite agaçant, néanmoins au fur et à mesure c’est addictif, prenant et accaparant. Excellent ensemble, à découvrir !