Sentiments oubliés
Riley K.2018

17.3

Dans ce livre, nous faisons la rencontre de deux femmes meurtries par la vie. L’une est la détective, Tony Marchalk, flic depuis toujours. Devant la difficulté de l’enquête en cours, elle se voit imposer par son supérieur l’aide d’une profileuse de renom : Séléna Alec. Tony va devoir faire équipe avec Séléna, entourée d’une aura de mystère en raison de ses nombreuses cicatrices apparentes. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi connaît-elle aussi bien les tueurs en série ? Et enfin, quel effet aura Tony sur elle ?

2018 Editions Homoromance

Française Langue française | 387 pages | ISBN : 9781983566059

• Lynn Le 02 Avril 2021 à 10:52
    J'ai pas mal apprécié ce roman. Ce n'est pas parfait, il y a parfois un peu trop de "clichés" mais à côté de ça, j'ai adoré les personnages ainsi que l'intrigue. Une lecture qui permet de passer un bon moment.
  • PikachouwLove Le 11 Janvier 2024 à 21:17
    Très bon livre , très belle romance dans leur passer sombre mais la fin a été vite bâclé je trouve ça se finit trop vite , il manque encore quelque page centré sur eux , de comment il vont se reconstruire avec cette épreuve ????