Sept nuits d'été
Harper Fox2020

17.5

Percez les mystères archéologiques de Droyton dans cette romance historique... extraordinaire !
1946. Alors que les cendres de la Seconde Guerre mondiale retombent lentement sur le monde, le célèbre archéologue Rufus Denby retourne à Londres, où sa vie et sa réputation sont aussi dévastées que la ville qui l'entoure.
Ne pouvant refuser l'offre d'emploi qui se présente à lui, il part pour la région rurale du Sussex sans rien de plus que sa sacoche et le chien errant qu'il a adopté.
Alors qu'il enquête sur une ancienne église dans le village endormi de Droyton Parva, Rufus y fait la rencontre du charmant révérend Archie Thorne, aumônier militaire, qui - comme lui - s'efforce de se réadapter au petit monde qui l'entoure.
C'est l'été dans les South Downs, l'air est empli de soleil et d'enchantement. Et les sept nuits d'été de Rufus et Archie viennent tout juste de commencer...
#Romance #Historique #Archéologie #MM

Titre original : Seven Summer Nights (2020)

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 31 août 2020 | ISBN : 9791038112063