Tyack & Frayne, tome 4 : Le vagabond des Abers
Harper Fox2019

16.4

Maintenant que Lee est libéré du fantôme malveillant de Morris Hawke, ses dons de médium grandissent à toute vitesse. Bien trop vite pour son bien, et Gideon et lui se retrouvent aux prises avec ses capacités troublantes de voir à l’avenir. D'une certaine façon, ce nouveau pouvoir est merveilleux, et Lee se voit alloué les prestiges d’un héros local après avoir prédit une inondation.

Mais il y a un aspect qu'il ne supporte pas : l'angle mort quand il pense à ses projets de mariage avec Gideon. C'est comme si cet événement, qu’il désire plus que tout, n'allait tout simplement pas se produire. Troublé et stressé, Gideon décide d'intervenir et l'emmène dans une cabane isolée au bord d'un ruisseau, la mystérieuse région des abers cornouaillaises. Là-bas, tout y est paisible, et la clameur dans la tête de Lee s'apaise. C'est le moment de profiter l’un de l’autre, de la paix, de la bonne chair et du sexe à profusion....

Jusqu’à ce qu’un jeune homme surgisse des bois et transforme leur retraite bénie en chaos. Kitto est inoffensif - un charmant vagabond de toute beauté. Pour Gideon, ce n'est qu'un enfant, de chair et d'os et un peu agaçant. Mais Lee réagit avec horreur. Depuis quand Gideon - son rocher, son lien avec le monde réel et la raison – voit-il des fantômes ?

L’été et ses mystères débarquent dans la campagne verdoyante de Cornouailles, et alors que le village se prépare à l'étrange festival du Golowan, Lee et Gideon affrontent leur cas le plus difficile : une bataille entre le monde réel et le monde spirituel qui menace de détruire le leur.

Titre original : The Tyack & Frayne Mysteries, book 4: Kittos (2014)

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Domitille | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9791038100015

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Domitille | 174 pages | Format : AZW | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : B07Z86VHVK

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 19 Décembre 2019 à 09:48
    L’enquête est aussi bien menée que dans les autres tomes. L’histoire d’amour est encore plus belle à chaque tome. Cependant, dans ce tome, pour la première fois, Lee m’a énervé. Pas longtemps mais j’ai eu envie de soulager Gideon qui commence à avoir ma préférence. Après une fin pareille, je suis vraiment pressée que les prochains tomes soient traduits et publiés.
  • Ileen Le 25 Mars 2021 à 16:19
    Mon amour pour ces personnages ne perd pas en intensité avec ce tome très bien mené ! L'enquête était vraiment très intéressante, forte autant pour le thème abordé que pour les conséquences pour Lee et Gideon. Ils m'auront un peu inquiété pour certains points, certaines avancées, mais ils s'en sortent plus forts encore. La fin contrebalance les mauvais moments et est géniale !