Tyack & Frayne, tome 5 : Gardiens de la lande hantée
Harper Fox2020

16.6

Entre leur chienne, une belle-famille compliquée et leur petite fille qu’ils adorent, Gideon et Lee ont passé une première année de mariage pleine de bonheur... et de chaos. Toutefois, même la plus heureuse des vies est fragile et un décès brutal dans la famille fait exploser leur nouvel univers.

Gideon n’a plus beaucoup d’énergie pour mener l’enquête sur un meurtre perpétré dans les champs de Dark. Mais il a des devoirs envers sa communauté, alors, Lee à ses côtés, il déroule les événements qui ont mené à la mort du fermier John Bowe. C’est le temps des moissons, une magie ancienne flotte dans l’air et, au village, la rumeur circule au sujet d’un ennemi que Gideon croyait vaincu depuis longtemps.

Et si la bête de Bodmin existait vraiment ? La nature terre-à-terre de Gideon dit que non. Mais Lee lui a appris à voir le monde autrement. Ils doivent s’allier pour démasquer le tueur avant qu’il ne prenne d’autres vies, et trouver aussi la force de ressouder leur famille brisée.

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Noémie Saint Gal | 210 pages | Format : AZW | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : B089KTQ96J

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038100879

• Ileen Le 03 Avril 2021 à 10:30
    Le début est si terrible, même si la ficelle est tellement grosse qu'on sait pertinemment ce qui va se passer par la suite. Pour autant, j'ai adoré voir Gideon et Lee avancer face à ça, passer outre l'instinct primaire pour écouter leurs dons. J'ai été un peu paumée dans l'histoire à certains moments, me sortant de l'enquête sans le vouloir, mais c'était plutôt pas mal !