Tyack & Frayne, tome 3 : Le fantôme de Cornouailles
Harper Fox2019

15.7

Qu'est-ce qui peut bien hanter Lee Tyack ? Il a emménagé chez Gideon Frayne, et ils aiment tous les deux leur nouvelle vie. Mais l'ombre est toujours là - une voix de l'enfer qui tourmente le médium, et que même Gideon, policier pragmatique, peut entendre.
Gideon est déterminé à protéger son compagnon. Mais après une grave blessure en service, il découvre à ses dépens qu'il a lui aussi besoin de protection. Son travail est en jeu et il a peur. Le pire de tout, c'est qu'il pense savoir à qui appartient cette voix - et il ne peut pas empêcher Lee d’affronter ce fantôme terrifiant de son passé.

Quand la pleine lune de printemps se lèvera sur la côte accidentée des Cornouailles, et que le voile entre les mondes s'amenuisera, Tyack et Frayne devront unir leurs forces pour résoudre un mystère vieux de plusieurs décennies, qui a encore le pouvoir de détruire leur monde.

Titre original : The Tyack & Frayne Mysteries, book 3: Don't Let Go (2014)

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Domitille | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9791038100008

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Domitille | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : B07Z875JR2

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 19 Décembre 2019 à 09:47
    Moi qui attendais de connaître plus de la vie de Lee, ce tome m’a énormément plus. On apprend des choses sur sa famille mais aussi sur une ancienne affaire qui est peut-être lié aux visions de Lee. Encore une fois, l’auteur arrive à nous surprendre et je n’ai pas eu envie de lâcher cette histoire. J’ai eu du mal avec le premier tome mais depuis je suis impatiente de connaître la suite.
  • Ileen Le 08 Mars 2021 à 20:09
    Je craque totalement pour ce duo, pour leur tendresse et leurs affaires plus ou moins surnaturelles. Les révélations données ici sont super intéressantes, les peurs et les décisions sont importantes et on sent l’amour entre eux. J’avais quelques doutes au départ, mais plus on avance et plus j’adhère complètement à cette ambiance de campagne anglaise et d’enquêtes surnaturelles.