Tyack & Frayne, tome 7 : L'éveil de la Bête
Harper Fox2021

16.7

L'éveil de la bête
Lee renoncerait sans hésiter à ses dons de clairvoyance pour avoir la chance de vivre une vie normale avec son époux et leur petite fille. Mariés depuis trois ans, ils sont heureux dans leur maison de la joie.

Malheureusement, celle-ci ne pourra pas les protéger du danger qui les guette. Un danger qui pourrait faire imploser leur monde entier. Mais pour la toute première fois, le binôme Tyack et Frayne peine à être sur la même longueur d’onde.

Et tandis que l’été se prépare à sa plus longue journée, l’ombre de la Bête mystérieuse dévore le sol des tourbières...

Une histoire d’Halloween
Pour Halloween, Lee réalise une émission spéciale à Underhill, une maison hantée de Bodmin Moor. Seul problème ? Malgré une histoire à faire froid dans le dos, les lieux ne semblent pas être hantés du tout. Pas terrible pour tous les fans des Esprits de Cornouailles. Pressé de rentrer chez lui, Lee libère son équipe technique. Mais à l’instant où il se retrouve seul, tout change.

Quand Gideon et Zeke débarquent, ils trouvent Underhill plongée dans l’obscurité et... déserte.

Parviendront-ils à sauver Lee des forces occultes qui hantent Underhill House avant qu’il ne soit trop tard ?

Titre original : Tyack & Frayne, book 7: Preacher, Prophet, Beast (2017)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Noémie Saint Gal | 282 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : B09KNN6BGM

• Ileen Le 17 Décembre 2021 à 13:09
    Entre rêve et réalité, peurs et espoirs, Gideon et Lee doivent être encore plus soudés que d'habitude pour faire face à cette nouvelle menace. J'aime toujours autant ce couple, les petits moments de leur quotidien et leur manière de faire face à l'impensable. L'histoire d'Halloween a également été très agréable à lire. Un plaisir de les retrouver !