Tyack & Frayne, tome 2 : Les Disparus de Falmouth
Harper Fox2019

15.4

Noël, une ville côtière de Cornouailles, des lumières brillantes et une nouvelle romance sexy pour éloigner les tempêtes d’hiver...
Que demander de plus ? Mais la première saison festive de Gideon et Lee est scandaleusement interrompue quand Lee essaie de débarrasser la maison d’un client d’une présence malveillante. Le rituel se passe mal et Lee se retrouve étonnamment changé. En plus de gérer les transformations chez son amant, Gideon doit suivre une piste sinistre, qui relie une maison hantée aux disparitions de sans-domicile fixe de Falmouth.

L’amour peut-il résister à ce qui semble être un cas de possession ? Alors que la nuit la plus sombre de l’année tombe, Gideon se retrouve coincé dans une bataille pour restaurer l’âme de son amant.

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 137 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : B07RFSWN5F

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Domitille | 137 pages | Format : AZW | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : B07RFSWN5F

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 18 Décembre 2019 à 12:50
    La première moitié m’a laissé encore perplexe, il a fallu attendre la deuxième moitié pour que je plonge réellement dans cette série. J’ai aimé apprendre plus sur la vie personnelle de Gideon. La rencontre avec sa famille. J’espère que ce sera aussi le cas pour Lee prochainement.
  • Ileen Le 20 Février 2021 à 09:39
    Mis à part le format qui est toujours trop court, mais auquel je m’habitue, le reste est vraiment bon. J’étais un peu perplexe sur le début, sur cette représentation et ce que ça pouvait apporter à l’histoire, mais chaque petit détail compte pour mener à bien l’enquête. L’évolution personnelle de Lee et Gideon est intéressante, les découvertes sont là, et ça me donne bien envie de continuer !