Tyack & Frayne, tome 8 : Il était une fois dans le Western Shore

de Harper Fox (2021)

17.0

En cette veille de mai, un nouveau cadavre est découvert. Mais pour une fois, ce n’est pas du ressort de Gideon. Les restes sont vieux de plusieurs décennies. Gid et Lee peuvent enfin profiter d’une fête de Beltane cornouaillaise traditionnelle, avec ses danses et sa course dans les bois.

Mais les problèmes ne sont jamais loin. Alors que Tamsyn manifeste de terrifiants pouvoirs paranormaux, le souvenir du mort persiste, emporté par le vent depuis la mer.

La puissante magie de Beltane déferle sur les Cornouailles et les sorcières de la côte Ouest s’apprêtent à payer un prix terrible.
À moins que Gideon et Lee ne parviennent à faire éclater la vérité enfouie depuis longtemps.

Titre original : Tyack & Frayne, book 8: Once Upon a Western Shore (2018)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Noémie Saint Gal | 179 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : B09KNLTFG6

• Ileen Le 13 Février 2022 à 09:47
    Entre une petite fille aux pouvoirs fascinants, une enquête qui révèle les fantômes du passé, et des décisions plus ou moins faciles à prendre, la vie n'est pas de tout repos pour Lee et Gideon. J'ai apprécié ces questionnements, cette foi qu'ils ont l'un envers l'autre, l'enquête et les révélations. Ce n'est pas toujours facile chez les Tyack-Frayne, et cela risque encore de se complexifier !