Septembre de l'apocalypse
Lionel Noël

20.0

EXCELLENT

Desmond Bingham couvre les pires scènes de guerre depuis deux décennies. Connu de tous, il n’est pas surpris quand un colonel de l’armée américaine lui propose une rencontre secrète. Mais lorsque John Drax lui révèle ce qu’il veut rendre public, Bingham est soufflé.
Selon Drax, le gouvernement des États-Unis utilise depuis des années une agence privée pour accumuler du renseignement et pour exécuter ses basses besognes à l’abri du regard des agences officielles. Or Atropos, qui vient tout juste d’alerter le gouvernement qu’un risque d’attentat plane sur le pays, est sur le point d’être démantelée.
Dès lors, pour Bingham, le sprint débute. Il doit trouver qui se cache derrière Atropos...

2023 Editions Alire

Française Langue française | 524 pages | ISBN : 9782898350405

• alapagedesuzie Le 24 Octobre 2023 à 01:24
    Je me suis vraiment laissé prendre au jeu et j’y ai cru. J’ai oublié que la plupart des événements et personnages étaient fictifs. C’est le deuxième roman que je lis de Lionel Noël et je dois avouer que j’ai un gros coup de cœur pour celui-ci. Je ne crois pas qu’il soit possible de faire mieux! Vraiment, je lève mon chapeau à l’auteur.