Seven Days, tome 2 : Friday -> Sunday
Venio Tachibana et Rihito Takarai2011

Saga Seven Days Terminée

16.4

Yuzuru Shino, lycéen de troisième année, propose par jeu à Tôji Seryô, de deux ans son cadet, de sortir avec lui, afin de devenir son partenaire le temps d'une semaine.
Lundi, début de leur relation. Mardi, éveil de leurs sentiments. Mercredi, rapprochements... Jeudi, premiers battements de cœur ! Comment les deux adolescents vont-ils aborder les derniers jours de cette semaine pendant laquelle ils se rendent compte des sentiments qu'ils éprouvent réellement l'un pour l'autre ?

Titre original : Sebun deizu Friday -> Sunday (2007)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 200 pages | ISBN : 9782351804681

• Aceituna Le 10 Mars 2011 à 18:32
    C'est vraiment choupi !
  • Magicluz Le 10 Mars 2011 à 21:14
    C'est vrai que c'est choupi ^^
  • Arcaalea Le 18 Avril 2013 à 06:36
    Ce manga m'apparaissait prometteur mais je n'ai pas ressenti la petite étincelle... Les dessins n'étaient en plus pas assez travaillés à mon goût. Donc, c'était sympa, mais rien de transcendant.
  • Aidoku Le 19 Août 2015 à 20:28
    Les sentiments des deux héros sont confus ; pour le lecteur aussi. Même si on les devine, les sentiments des derniers jours sont difficiles à saisir. Shino ne sert finalement pas à grand chose et on aurait aimé en avoir plus. Yuzuru et Seryô sont décidément trooooooop adorables !!!!
  • Fanhy Le 23 Janvier 2016 à 19:52
    Cette histoire est très mignonne, les personnages sont attachants et même s'il ne se passe pas grand chose d'exaltant, l'histoire reste très belle.
  • Book-Trotter Le 30 Juillet 2017 à 14:19
    N'ayant pas (encore) lu "10 Count", je voulais découvrir l'oeuvre de Rihito Takarai par le début. Il aurait peut-être fallu un tome de plus pour pouvoir mieux développer certains aspects de l'histoire, mais ça ne m'a pas empêchée d'être séduite par le trait fin et par ces personnages un peu confus dans la naissance de leurs sentiments. Ils ont réussi à me toucher, ces petits...
  • PetiteFeeDesLivres Le 07 Juillet 2018 à 14:46
    Trop de malentendus entre les deux protagonistes à mon gout mais c'est toujours aussi mignon et le dernier chapitre est juste génial comme conclusion à l'histoire ^^.
  • Bib33 Le 25 Juin 2019 à 14:43
    Belle série dans l'ensemble mais un peu trop de "je t'aime, moi non plus"...
  • Slytheerin Le 17 Juillet 2019 à 13:49
    Une histoire mignonne et pleine de douceur. Une semaine est assez court pour tomber amoureux et j'aurais bien aimé les voir sur un plus long terme, mais les deux personnages sont tout de même très touchants l'un envers l'autre, à découvrir leurs émotions et leurs sentiments.
  • Mleen Le 15 Février 2020 à 15:11
    Toujours aussi confus dans les dessins et les émotions des personnages, tout va trop vite, les personnages et les intrigues pas assez approfondis… dommage, l'histoire était vraiment intéressante, elle aurait simplement méritée d'être traitée sur plus de tomes… Ça reste un petit shonen-ai mignon.
  • hiekashi Le 22 Juillet 2020 à 03:09
    Ce second tome est dans la lignée du premier, mon avis ne change pas vraiment d'un tome à l'autre. J'aurais peut-être aimé quelques chapitres en plus, pour étoffer un peu la naissance de leurs sentiments et de leur relation. Ce n'est pas une série qui révolutionne le genre mais je recherchais quelque chose de mignon et je suis bien tombée.
  • Ahkrin Le 15 Juin 2022 à 15:08
    Très classique, ça répond à mes attentes d'un petit truc mignon et simple à lire. Par contre un peu agaçants les malentendus entre les personnages !
  • LittleBlueSun Le 28 Décembre 2023 à 22:10
    C'est une romance en deux tomes bien menée et plutôt satisfaisante. Même si j'avoue que j'aurais voulu un chouia plus de développement sur les sentiments de nos personnages. Après c'est le jeu quand on est sur un cadre temporel aussi serré. Les confusions du premier tome sont beaucoup moins présentes ce qui permet de vraiment profiter des personnages forts sympathiques et de leur adorable relation