Graineliers, tome 2
Rihito Takarai2019

16.2

Lucas et Abel se font enrôler de force par l'organisme de recherches des Graineliers en tant qu'ouvriers sur un chantier. Ils découvrent rapidement que ce camp improvisé n'est en réalité qu'un prétexte pour permettre au Grainelier du nom de Nicolas de retrouver des porteurs de graines délétères.

Titre original : Graineliers, book 2 (2018)

2019 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : 9782377172092

• Tachan Le 22 Juillet 2019 à 15:37
    Une suite très convaincante pour un univers original qui me plait et m'intrigue. L'autrice se pose et développe son petit monde. Lucas fait des découvertes importantes. Abel décide de se bouger un peu. Chacun lie des connaissances qui seront importantes. Les premiers jalons sont posés. J'attends la suite !
  • A Classic Dreamer Le 06 Septembre 2019 à 17:40
    On en apprends d'avantage dans ce second tome. J'ai hâte de voir comment chacun va évoluer dans la suite de l'histoire.
  • Chabouquine Le 07 Novembre 2019 à 00:10
    Un second volume tout aussi prenant que le premier. Cette suite est plus que surprenante sur bien des points et j'ai vraiment hâte que la suite sorte.
  • Addiction Littéraire Le 19 Novembre 2019 à 20:31
    Le coup de cœur est de nouveau confirmé avec ce tome ci :)