10 count, tome 6

de Rihito Takarai (2019)

Saga 10 count Terminée

16.0

Le temps passant et les rencontres charnelles se multipliant, Shirotani et Kurose se sont rapproche?s.
Lors d’un rendez-vous, ils tombent par hasard sur une femme qui ne semble pas e?trange?re a? Shirotani et serait peut-e?tre me?me a? l’origine de sa mysophobie, ce qui ne manque pas de le troubler et de raviver certains souvenirs douloureux. Quel est le nume?ro dix de sa liste ?

Titre original : 10 count, book 6 (2018)

2019 Editions Taifu comics (Yaoi blue)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 Janvier 2019 | ISBN : 9782375061190

• Syl Cypher Le 25 Janvier 2019 à 22:01
    Une conclusion que je trouve un peu décevante, simplette et rapide pour une série psychologiquement très intéressante durant les 5 premiers tomes. Certes, ça reste réaliste mais la partie qui aurait mérité d'être un peu plus développée à mes yeux a été totalement survolée :( Ca reste tout de même l'une de mes séries préférées !
  • Prue Le 09 Février 2019 à 22:22
    J'ai trouvé la suite de ce dernier tome un peu plate et trop rapide. Je suis un peu déçu de cette fin qui manquait de profondeur.
  • Letempodeslivres Le 16 Mars 2019 à 06:33
    Dans ce sixième volume, la mangaka Rihito Takarai boucle son histoire assez mature et particulière en jetant la lumière par la même occasion sur ce qu’il restait à approfondir de ses deux personnages. Des éléments du passé qui restaient en suspens et qui flottaient au dessus de cette relation sont aplanis afin que ce couple illumine un peu plus.
  • Chabouquine Le 31 Mars 2019 à 20:57
    J'ai trouvé ce dernier volume un peu moins bon que les autres, sans pour autant être mauvais. Sans parler que la censure à pointé le bout de son nez, à mon grand regret. On a par chance, une bonne fin, même si moins travaillé que le reste de la série, qui fait une bonne conclusion à ce manga.
  • Kiriiti Le 12 Octobre 2019 à 10:42
    Ayant aimé deux de ces sagas, je pensais aussi apprécié celle-là, surtout que le sujet était original, mais ce ne fût pas le cas. Les dessins sont toujours aussi tops mais j’ai été dérangée par la relation entre Kurose et Shirotani, je ne l’ai pas trouvé saine du tout et elle m’a mis mal à l’aise par moment.