10 count, tome 1
Rihito Takarai2014

Saga 10 count Terminée

16.9

Shirotani est atteint de mysophobie : il a une peur panique de la saleté, refuse tout contact physique avec autrui, se lave les mains à se faire saigner… Sa vie entière tourne autour cette obsession de propreté jusqu’au jour où il fait la connaissance de Kurose, un psychiatre qui lui propose son aide pour guérir… Cette rencontre marque le début d’une relation entre les deux jeunes gens qui dépasse le cadre psychiatre/patient…

Titre original : 10 count, book 1 (2014)

2014 Editions Taifu comics (Yaoï)

2014 Editions Shinshokan

Japonaise Langue japonaise | 152 pages | Sortie : 29 mars 2014

• de.w Le 19 Septembre 2014 à 23:55
    C'est le meilleur Boy'zlove que j'ai pu lire! :) (avec 7 days de la même auteur)
  • Kate Lyna Le 01 Mars 2015 à 08:42
    Un premier tome vraiment super ! J'ai beaucoup aimé le côté psychologique de l'histoire.
  • Midorii Le 26 Février 2016 à 16:56
    La rencontre accidentelle et assez improbable entre un jeune homme atteint de troubles psychologiques et un psychologue. Un manga traitant d'un sujet peu banal, on ressent tout de suite une certaine empathie pour Shirotani et le personnage du psychologue est quand à lui assez mystérieux. J'attends le prochain volume avec impatience.
  • Syl Cypher Le 16 Avril 2016 à 21:13
    Une belle curiosité psychologique ; une histoire d'amour compliqué entre un jeune psychiatre et un jeune homme hypocondriaque au possible.
  • Emilie 2310 Le 06 Octobre 2016 à 02:11
    Un premier tome très accrocheur, et qui traite d'un sujet peu connu et difficile. Les personnages sont touchant et très crédible. j'ai beaucoup aimé
  • Lilylelfe Le 20 Septembre 2017 à 19:23
    je ne peux que conseiller ce manga, à tous les amateurs de yaoi. Et même à ceux qui n’ont pas l’habitude mais ne sont pas choqués facilement, d’ailleurs, parce que cette histoire-là va bien au-delà de la romance et des questionnements habituels du « boy’s love ». C’est un manga qui m’a secouée, et j'ai de savoir la suite...
  • Slytheerin Le 19 Février 2018 à 19:34
    Un très bon premier tome !
  • Prue Le 20 Mai 2018 à 17:03
    Je trouve ce premier tome très attrayant ! Les bases sont posées, je m’apprête à attaquer le tome suivant !
  • Dada_ Le 21 Novembre 2019 à 18:29
    Un premier tome très attrayant qui nous donne l'envie de nous plonger directement dans le deuxième. Des personnages intrigants ainsi que des sujets traités assez peu communs mais pourtant très pertinents, un très bon début en somme !
  • hiekashi Le 14 Mai 2020 à 14:49
    Un titre que je voyais souvent passer et c'est une bonne découverte. Le sujet est intéressant, l'histoire se met doucement en place mais cela lui permet de garder un certain réalisme. Bien que l'on ne sache pas encore énormément de choses sur eux, les protagonistes ont le mérite d'être intrigants. A cela s'ajoute de jolis dessins et une fin qui donne envie de lire le tome suivant.
  • Lokenestra Le 23 Janvier 2021 à 14:27
    Une très bonne saga j'ai beaucoup aimé ! les dessins sont superbes et les personnages attachant : )
  • Seolchan Le 08 Février 2022 à 19:10
    J'ai commencé ce manga un peu par hasard, et je suis bien contente de cette découverte sur un thème qu'on retrouve peu dans les BL. J'ai hâte de lire la suite !
  • Livresovore Le 30 Août 2023 à 13:29
    J'ai mis du temps à me lancer dans cette série que je vois passer depuis des années par peur de voir une romance toxique se développer. Ce premier tome est surprenant puisqu'il se concentre surtout sur la maladie de Shirotani et les premiers pas de sa thérapie pour aller mieux. Kurose semble attentionné et professionnel même si son rapprochement tend à vouloir plus qu'une amitié avec Shirotani.