10 count, tome 1

de Rihito Takarai (2014)

Saga 10 count Terminée

17.3

Shirotani est atteint de mysophobie : il a une peur panique de la saleté, refuse tout contact physique avec autrui, se lave les mains à se faire saigner… Sa vie entière tourne autour cette obsession de propreté jusqu’au jour où il fait la connaissance de Kurose, un psychiatre qui lui propose son aide pour guérir… Cette rencontre marque le début d’une relation entre les deux jeunes gens qui dépasse le cadre psychiatre/patient…

Titre original : 10 count, book 1 (2014)

2014 Editions Taifu comics (Yaoï)

2014 Editions Shinshokan

Japonaise Langue japonaise | 152 pages | Sortie : 29 Mars 2014

• de.w Le 19 Septembre 2014 à 23:55
    C'est le meilleur Boy'zlove que j'ai pu lire! :) (avec 7 days de la même auteur)
  • Kate Lyna Le 01 Mars 2015 à 08:42
    Un premier tome vraiment super ! J'ai beaucoup aimé le côté psychologique de l'histoire.
  • amande060896 Le 23 Décembre 2015 à 22:26
    J'ai adoré ce manga et j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Midorii Le 26 Février 2016 à 16:56
    La rencontre accidentelle et assez improbable entre un jeune homme atteint de troubles psychologiques et un psychologue. Un manga traitant d'un sujet peu banal, on ressent tout de suite une certaine empathie pour Shirotani et le personnage du psychologue est quand à lui assez mystérieux. J'attends le prochain volume avec impatience.
  • Syl Cypher Le 16 Avril 2016 à 21:13
    Une belle curiosité psychologique ; une histoire d'amour compliqué entre un jeune psychiatre et un jeune homme hypocondriaque au possible.
  • Emilie 2310 Le 06 Octobre 2016 à 02:11
    Un premier tome très accrocheur, et qui traite d'un sujet peu connu et difficile. Les personnages sont touchant et très crédible. j'ai beaucoup aimé
  • Lilylelfe Le 20 Septembre 2017 à 19:23
    je ne peux que conseiller ce manga, à tous les amateurs de yaoi. Et même à ceux qui n’ont pas l’habitude mais ne sont pas choqués facilement, d’ailleurs, parce que cette histoire-là va bien au-delà de la romance et des questionnements habituels du « boy’s love ». C’est un manga qui m’a secouée, et j'ai de savoir la suite...
  • Slytheerin Le 19 Février 2018 à 19:34
    Un très bon premier tome !
  • Prue Le 20 Mai 2018 à 17:03
    Je trouve ce premier tome très attrayant ! Les bases sont posées, je m’apprête à attaquer le tome suivant !
  • Chimminnie Le 09 Février 2019 à 15:40
    Ce tome 1 m'a vraiment plu nous ne suivons pas les codes classiques des Yaoi. Le dessin est vraiment plaisant et j'ai très envie de découvrir le tome 2.