Synopsis
Shirotani et Kurose se retrouvent après deux mois. Alors qu'ils étaient coincés dans un ascenseur, Shirotani réussit à prendre, de son plein gré, la main de Kurose pour la première fois. Malheureusement, le moment d'intimité s'estompe et la gêne retombe, une fois tous deux sortis de cet espace confiné. Ils prennent alors un taxi pour rentrer. Contre toute attente, lorsque Kurose descend, Shirotani le suit.
Titre original : 10 count, book 5 (2016)
Moyenne
16.4
77 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2017 Editions Taifu comics (Yaoï)
190 pages
12 mai 2017
ISBN : 9782375060483
Qui a lu ce livre ?
160 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
21 membres veulent lire ce livre
114 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Le rapport dominant/dominé s'estompe mais me pose toujours problème. Shiratoni semble aller mieux bien qu'il soit sans arrêt à devoir dépasser ses limites. Ce tome se concentre sur Kurose, sur les raisons de sa profession. Qui du patient ou du psychologue a finalement le plus besoin d'une thérapie ? La dernière planche augure un dernier tome assez explosif et un beau final.
J'aime toujours autant
Enfin ! Un tome plutôt calme mais, cette fois-ci, on en apprend plus sur Kurose et je dois avouer que son histoire m'a touchée. On découvre une autre partie de lui et c'est très agréable. Mais surtout, leur relation devient enfin saine et consentie, ça fait du bien. J'ai hâte de découvrir le fin mot de leur histoire.
Ce tome 5 était vraiment cool !
On s'est beaucoup éloigné de l'aspect maladie et thérapie, pour partir sur une pente plus romance et érotisme. Mais ça ne me déplaît pas. Les personnages sont tous les deux siii attachants et torturés, j'adore suivre leur jeu du chat et de la souris.