10 count, tome 3

de Rihito Takarai (2015)

Saga 10 count Terminée

16.6

Alors qu'il est en train de faire du shopping avec lui, Shirotani s'imagine embrasser Kurose et son corps se met à réagir.
Shirotani est totalement pris au dépourvu mais laisse Kurose s'occuper de lui.
Tiraillé entre son corps et son esprit, quel choix Shirotani fera-t-il ?
Quand la thérapie devient amour...

Titre original : 10 count, book 3 (2015)

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 9 Juillet 2015 | ISBN : 9782351809297

• amande060896 Le 06 Février 2016 à 17:54
    Encore un tome que j'ai bien aimé, vivement le tome 4 (déjà pré-commandé sur amazon)
  • Emilie 2310 Le 11 Mai 2017 à 18:13
    Un très bon troisième tome avec une sacrée avancée dans la relation de nos deux protagonistes. Peut être même un peut trop justement. Je prends toujours un très grand plaisir à lire ce manga.
  • Chimminnie Le 26 Mars 2019 à 15:24
    Je n'ai pas été déçue par la suite de cette collection. L'histoire des deux personnages principaux a bien évolué même si je trouve que cela va encore trop vite. Kurose reste bien mystérieux tandis que Shirotani se débat entre son désir et sa peur profonde.
  • hiekashi Le 20 Mai 2020 à 04:11
    Mon avis rejoint celui du tome précédent : tout se passe beaucoup trop vite entre nos héros. Le côté psychologique qui m'intéressait tant est un peu mis à la trappe et Shirotani, bien que je peux comprendre qu'il soit perdu dans ses pensées, est de moins en moins crédible à mes yeux. Il ne se passe absolument rien d'intéressant et je dois avouer que je suis un peu déçue.