10 count, tome 4

de Rihito Takarai (2016)

Saga 10 count Terminée

17.1

« Si tu me le demandes, j’accepterai de te salir encore plus... »

Kurose joue avec le corps de Shirotani et lui avoue la raison pour laquelle il l’aime. Choqué, Shirotani fuit, mais son corps ne l’entend pas de cette oreille. Shirotani ne peut plus se retenir et en se caressant, il réveille un ancien traumatisme.

L’amour entre le psychologue peu sympathique et le secrétaire mysophobe prend une autre tournure alors que le mystère autour du traumatisme de Shirotani s’éclaircit !

Titre original : 10 count, book 4 (2015)

2016 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 22 Février 2016 | ISBN : 9782351809686

• Emilie 2310 Le 28 Juillet 2017 à 16:27
    On découvre enfin dans ce tome la cause de la maladie de Shirotani et d'ou vient son mal être. On avance. un très bon tome.
  • Koya Le 30 Mai 2018 à 21:14
    Nous comprenons la cause des symptômes de Shirotani, cependant, je suis assez perplexe face aux scènes sensuelles "forcées".
  • Chimminnie Le 26 Mars 2019 à 15:31
    Enfin grâce à ce tome nous avons des réponse à nos pourquoi ! Tout commence enfin à prendre forme et à s'aligner. Pourquoi Shirotani est comme ça ? Pourquoi Kurose l'aime ? Comment ça peut se finir ? Ce tome 4 est vraiment la clef de voûte de l'histoire.