Pour une nuit avec le cheikh, La belle captive
Sharon Kendrick et Dana Marton2019

Synopsis

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

Pour une nuit avec le cheikh, Sharon Kendrick
Un mariage de convenance avec le cheikh Kulal al-Dimashqi ? Rosa est atterrée. Si elle a fui la Sicile et la tutelle de sa puissante famille, ce n’est certainement pas pour retomber sous la coupe d’un homme qu’elle devine impitoyable. Pourtant, Rosa sait qu’elle n’a pas le choix. Et quand Kulal lui annonce, le regard brûlant de désir, qu’il entend bien profiter de tous les aspects de leur union, elle sent un long frisson d’angoisse la parcourir…

La belle captive, Dana Marton
Peut-elle faire confiance à Nasir ? Sadie ne cesse de se le demander depuis que cet inconnu est venu secrètement la trouver peu après qu’elle a été enlevée lors de la mission humanitaire qu’elle menait au Moyen-Orient. Nasir l’aidera à s’enfuir le moment venu. Bien que partagée entre la peur et l’impatience de retrouver sa liberté, Sadie est déjà infiniment reconnaissante envers cet homme qui se dit prêt à risquer sa vie pour la délivrer...

Titre original : A whisper of disgrace, Undercover sheik (2019)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Harlequin

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782280417532

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • DarkAthena59 Le 10 Février 2020 à 19:59
    Deux histoires du désert au thèmes différents. Si la première peut paraitre agaçante par le comportement de son héros très macho, la seconde se révèle plus complexe car fait montre de danger pour les héros. Ca se lit vite et ça dépayse.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !