Shaman King, star édition, tome 12
Hiroyuki Takei2022

15.7

Yoh a abandonné le Shaman Fight en échange d’une promesse faite à Maiden afin qu’elle ressuscite Ren. Mais la situation s’est envenimée : Redseb a tué Chocolove pour venger la mort de son père. Malheureusement, Yoh et ses amis sont arrivés trop tard sur les lieux… Et comme un malheur n’arrive jamais seul, les voilà à présent de nouveau face à la bande de Hao !

Titre original : Shaman King Star Edition, book 12 (2022)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel, Sebastien Gesell | 392 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9782505088486

• Tachan Le 30 Janvier 2022 à 10:00
    Avec sa couverture qui me faisait espérer un recentrage de l'histoire sur Yoh et Hao, ce tome m'a déçue. Ce n'est encore que délayage et blabla autour des perso secondaires que sont le Golem et les enfants, Chocolove et Marcus cette fois. Bof. L'auteur délaye beaucoup trop et repousse encore la confrontation finale. C'est dommage parce que les indices titillent et que l'univers est toujours top !