Shaman King, star édition, tome 04
Hiroyuki Takei2020

16.6

Yoh poursuit sa formation de shaman aux côtés d'Amidamaru, le samouraï centenaire. Une énorme comète vient de faire son apparition, annonçant l'avènement des Shaman Fight. Une nouvelle ère de combats est en train de se préparer.

Titre original : Shaman King, book 04 (2020)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782505084891

• Tachan Le 21 Décembre 2020 à 19:37
    Encore un tome en demi-teinte qui après un début excellent se perd dans des chapitres inintéressants qui délayent trop l'intrigue. J'ai adoré le duel Yoh-Ren et leur évolution conjointe. J'ai adoré la plongée dans les méandres de la famille de Ren. Je suis intriguée par les futures menaces ressenties. Si l'auteur arrivait à faire le tri, ce serait génial !
  • Pommerouge Le 29 Décembre 2020 à 02:25
    En bref, j’ai adoré continuer à suivre l’histoire de ces personnages. Yoh est attachant et sa manière, à des valeurs bien à lui, malgré son côté « je veux seulement qu’on me laisse en paix ». Je suis impatiente que la suite sorte, car la fin du tome 5 ne fait qu’augmenter ma curiosité !!!!