Shaman King, star édition, tome 17
Hiroyuki Takei2020

14.9

Hao est en train de fusionner avec le Great Spirit tandis que la bataille contre les Paches se poursuit. Yoh perçoit tout à coup la chute de l'énergie vitale de son frère, le temps presse et chacun le sait. L'éveil est proche. Arriveront-ils à temps ou devront-ils tous affronter cette forme fusionné possédant la puissance du Great Spirit ?

Titre original : Shaman King, book 17 (2020)

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Gesell | 552 pages | Sortie : 17 janvier 2020 | ISBN : 9782505084860

• Tachan Le 17 Janvier 2023 à 20:59
    Même si elle est plein d'imperfection, cette fin m'aura fait le plaisir de me surprendre à sa façon et d'être au final un bel écho des valeurs que Yoh a porté tout du long. Certes les Paches n'ont pas servi à grand-chose. Certes ça parle bien trop avec Hao. Certes il y a pleins de courts chapitres qui ne servent à rien. Mais la série dégage quelque chose, ses valeurs humaines, son dessin marquent.
  • Myrrh Le 11 Février 2024 à 21:10
    Enfin une vraie fin pour la série ! Quelques imperfections mais quand je vois la différence avec la fin originelle stoppée en plein milieu, celle-ci me fait grand plaisir. On retrouve les valeurs que la série a portée tout du long. Émue de finir la 1ere série de manga que j'ai acheté il y a plus de 15 ans... elle m'aura suivie lgtps. Et c'est possible que je prenne les spin-off faible que je suis.