Shaman King, star édition, tome 06
Hiroyuki Takei2021

16.3

Yohmeï, le grand père de Yoh, avoue la vérité sur l'ancêtre démoniaque de la famille Asakura : Asakua Hao.
Dans le même temps, Yoh et son groupe sont rejoints par Lyserg et poursuivent leur voyage, mais suite à une réplique d'Horo, Kororo se sent dévalué par rapport à Morphin et quitte le groupe sans que personne ne la remarque.

Titre original : Shaman King, book 06 (2021)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : 9782505088424

• Tachan Le 08 Février 2021 à 19:54
    J'ai connu un petit moment d'ennui avec ce tome où j'ai trouvé que l'auteur trainait en longueur et faisait du remplissage en attendant LA grande rencontre. Certes c'est sympa de le voir développer des personnages comme Horohoro ou Ryû parce que cela leur donne plus d'épaisseur, mais encore faut-il qu'en face ça envoie du lourd et ce n'est pas le cas. Alors j'attends encore et toujours...
  • Pommerouge Le 24 Avril 2021 à 18:22
    En bref, ces deux tomes sont vraiment géniaux et ne font qu’augmenter mon appréciation pour cette saga. C’est un vrai plaisir de découvrir cette série culte avec l’édition star. Vivement la suite !