Sherlock Holmes : La BD dont vous êtes le héros, tome 5 : L'ombre de Jack l'éventreur
Ced2018

17.3

De nouveaux meurtres sont perpétrés dans le quartier de Whitechapel, à Londres. L’inspecteur Lestrade reçoit de mystérieuses lettres revendiquant les crimes, qui sont signées… Jack l’éventreur !

Dix ans après sa disparition, le tueur en série serait-il de retour ? Incarnez Holmes ou Watson, repérez-vous grâce à la carte du quartier et découvrez le fin mot de cette énigme, car le héros, c’est vous !

2018 Editions Makaka (La BD dont vous êtes le héros)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 23 novembre 2018 | ISBN : 9782367961002

• belette2911 Le 11 Juin 2019 à 16:37
    L’avantage de ces enquêtes, c’est que nous pouvons les refaire à l’envi, en choisissant un autre personnage à incarner la prochaine fois et ainsi, on reprend tout à zéro (ou on a bien noté les indices dans le carnet et on a les réponses) avec un autre personnage, ajoutant de la difficulté avec Holmes ou préférant la facilité avec Watson. Excellent !