Shore
Sara Taylor2018

19.0

EXCELLENT

Au large de la Virginie, un archipel oublié des Américains et du reste du monde, Shore, abrite depuis des siècles deux familles isolées par l’océan. Sur le rivage, on croise des chevaux sauvages parcourant des terres à la rare végétation, des routes parsemées de coquilles d’huîtres, des maisons délabrées, abandonnées par des femmes dans la misère, fuyant un mari ou un père irascible, capable de meurtre.
À l’abri des regards, ces mêmes femmes s’adonnent à la magie noire. Elles luttent contre la sécheresse de leur terre, la violence des hommes, la pauvreté, sans jamais perdre de vue l’amour qu’elles portent à leur famille.

2018 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Patrick Dusoulier | 360 pages | Sortie : 4 janvier 2018 | ISBN : 9782264071903

• vatican_camehoe Le 29 Avril 2020 à 16:46
    J'ai absolument adoré suivre cette famille un peu particulière au fil des années. Le final est très surprenant, mais il vaut vraiment le détour. Si vous aimez les mystères familiaux un peu lugubres, ce livre est pour vous !