Si je te pardonnais
Céline Musmeaux2018

12.7

FAIBLE

À vingt ans, Elsa a décidé de prendre sa revanche sur la vie. Après avoir été humiliée durant sa scolarité, elle tente de reprendre confiance en elle.

Cependant, lors d'une soirée, Elsa tombe sur l'un de ses anciens bourreaux.

Ses angoisses passées lui reviennent immédiatement en pleine figure lorsque Damien ose l'aborder comme si rien ne s'était passé entre eux.

Elle se rend rapidement compte qu'il ne l'a pas reconnue. Mais de son côté, elle n'est pas près d'oublier l'enfer qu'il lui a fait subir pendant son adolescence.

Alors, quand Damien se souvient d'elle, un malaise s'installe.

Il rêve d'une seconde chance, elle qu'il disparaisse de son existence.

Le pardon peut-il être accordé à la personne qui vous a le plus fait souffrir durant votre vie ?

2018 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2018

• Unelecture-millesétoiles Le 27 Février 2020 à 18:27
    Une lecture trop facile et agaçante. Personnages vides. On ne sait rien de Damien sur ses passions, ses amis... Pareil pour elle, à part qu’elle aime l’art. Le roman tourne quasiment autour de ces deux personnages sans rien autour. Ils vont à des fêtes mystérieuses sans qu’on sache qui est l’organisateur, s’il y a des amis à eux dedans… Elsa vit avec Sophie, qui est très peu présente.