Si tu te souviens
Sharon Sala2003

16.7

Le cœur de Clay LeGrand s'est refermé sur lui-même le jour où sa femme, Frankie, a disparu. Deux ans plus tard, les mêmes questions le hantent, toujours brûlantes : où est-elle ? Pourquoi est-elle partie ? Puis survient l'impensable. Rentrant chez lui, Clay trouve Frankie dans son lit, comme si elle ne l'avait jamais quitté. Hélas, elle n'a rien à raconter, n'ayant plus aucun souvenir. Seul son corps porte d'étranges témoignages : un tatouage sur le cou et des traces de piqûres dans le bras. Les deux dernières années s'étendent entre eux tel un énorme trou noir. Un silence atroce. Pourtant, les réponses sont là, tapies dans l'ombre, prêtes à surgir, tout comme l'homme qui les détient. Un homme dangereux qui n'a pas renoncé à récupérer Frankie, à la garder pour lui tout seul. Un homme qui, cette fois, va avoir affaire à forte partie car Clay LeGrand a désormais pour le combattre une force indomptable, raffermie par deux années d'absence et de souffrance : sa passion pour sa femme.

Titre original : Remember me (2003)

2003 Editions Harlequin (Best sellers)

• enforme Le 26 Février 2018 à 09:58
    Un bon policier, je ne me suis pas ennuyée ! On entre dans le vif du sujet dès le début, on se pose des questions et les réponses viennent petit à petit. La méfiance des policiers, qui sont partis du principe que le mari est le premier coupable, font que l'enquête piétine.