Sorcier !, tome 5 : L'étoile
Moka2008

Grâce aux visions de Siki-Siki, les Maîtres Sorciers vont de découvertes en surprises. La tour d'Est livre peu à peu ses secrets. Le voile, enfin, se déchire. Les Actes parlent. Ce qu'ils révèlent est aussi mystérieux qu'effrayant... Finn, toujours flanqué du Singulier, retrouve Chéramie blessé et déserteur. Son comté de Damalone est ravagé par la Garde incarnate d'Ulcamar qui y a levé une armée de force. Chéramie veut aller à Lur, en quête des Vénérables et de leur magie. S'il savait ! Finn a une autre idée pour lui venir en aide. Pendant ce temps, à Hibah, Mélipona qui organise une distribution de vivres et de couvertures pour les malheureux, s'entend qualifiée de "Splendeur" par une étrange mendiante, avant de regagner son lit où elle joue les malades pour mieux contrecarrer les plans de son beau-frère. Une Honorable, un Monarque, un Lampadéphore... Les choses se précisent, les rôles s'attribuent. Mais que de questions sans réponses encore ! Et au fait, où donc est passé Miricaï ?

2008 Editions L'École des loisirs (Neuf)

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 10 janvier 2008 | ISBN : 9782211089753