Sorcier !, tome 6 : Les quatre dragons
Moka2008

Terrée dans ses appartements, Mélipona continue de lire les livres de la bibliothèque. Elle découvre, stupéfaite, une autre version de la célèbre légende des quatre Dragons. L'histoire contiendrait-elle un message codé de sa mère? Pendant ce temps, alors que Copiraille étudie les textes laissés par les Honorables, Siki-Siki s'impatiente. Elle est sûre que Mélipona est en danger. Pas facile de convaincre les Maîtres Sorciers qu'elle doit se rendre à Hibah... Quant à Finn, il lui faudra d'abord sortir des cachots du baron afin de tenir la promesse faite aux Chéramie. Mais comment délivrer ceux-ci des griffes de la Garde incarnate sans verser le sang ? Le Lampadéphore, jamais à bout de ressources, a besoin d'un roi. Il y en a bien un de disponible... Hélas ! Il passe son temps à écrire de navrants poèmes à sa propre gloire et son nom est Galim'atia, tout un pro-gramme... Et si les quatre Dragons existaient vraiment?

2008 Editions L'École des loisirs (Neuf)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 3 avril 2008 | ISBN : 9782211091404