SOS Love, tome 7

de Yasuko (2019)

Saga SOS Love Terminée

14.8

Voilà maintenant trois mois que Kayo et Shinnosuke sortent ensemble, et nos deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. La jeune femme se sent même prête à franchir une étape plus intime de leur relation. Mais son petit ami n'a pas l'air d'être sur la même longueur d'onde et ne réagit pas à ses avances… Kayo est assaillie par le doute : pourquoi l'homme qu'elle aime reste-t-il indifférent à ses charmes ?

Titre original : Konna Mirai wa Kiitenai!!, book 7 (2019)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 Novembre 2019 | ISBN : 9782369747581

• Gelatinne Le 08 Février 2020 à 02:32
    Dans ce volume, 3 histoires toutes mignonnettes liées au récit SOS Love: c'était dans l'ensemble très plaisant d'avoir un aperçu du futur de certains des persos (Taki, Kayo et Shinnosuke...). 1 one-shot en 2 parties compose aussi ce tome: l'histoire est barrée avec des persos assez atypiques, c'est drôle et inattendu. Bref, un tome sans prise de tête à lire en complément de l'histoire principale.