SOS Love, tome 4

de Yasuko (2019)

Saga SOS Love Terminée

16.2

Kayo dévoile ses sentiments à Shinnosuke mais sa déclaration d'amour a des répercussions inattendues. Le jeune homme semble perturbé par cette annonce, tandis que la version adulte de Kayo venue du futur se comporte étrangement.

Titre original : Konna Mirai wa Kiitenai!!, book 4

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9782369743958

• Gelatinne Le 16 Juin 2019 à 19:01
    Chouette tome à nouveau! La relation de Kayo et de Shinnosuke est toute mimi! J’ai d’ailleurs bcp aimé le chapitre de son point de vue, vraiment pas mal. Leur romance est toute douce et sucrée même si une ombre semble planer au dessus d’eux en la personne de la trentenaire Kayo venue du future...Cela promet pour la suite du récit! Je trouve également que l’autrice a pas mal progressé niveau dessin
  • Torie Le 29 Juin 2019 à 07:50
    Kayo et Shinnosuke sont vraiment mignons tous les deux mais l'influence de la trentenaire me dérange un peu. J'espère que son côté parano et négatif va disparaître rapidement car ça va vite devenir parasitaire sinon...