SOS Love, tome 3

de Yasuko (2019)

Synopsis

Moyenne

16.3

15 votes

BON

Kayo et sa trentenaire ont renoncé au(x) futur(s) où elles épouseraient Shinnosuke. Du coup, pour essayer, et un peu aussi pour se consoler, la lycéenne décide de sortir avec Taki. Mais lors d'un stage de révisions, voilà que le couple nouvellement formé doit côtoyer quotidiennement Shinnosuke et Kushida, qui sortent officiellement ensemble. Jalouse de l'intimité flagrante entre ces deux-là, Kayo décide de passer à la vitesse supérieure. Mais est-ce vraiment la bonne décision ?

Titre original : Konna Mirai wa Kiitenai!!, book 3 (2017)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Akata (Feel Good)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 17 Janvier 2019 | ISBN : 9782369743743

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 03 Février 2019 à 18:37
    Dans la lignée du précédent, le triangle/carré amoureux est au coeur de l'histoire avec un Shinnosuke de plus en plus perdu qui vient tout bouleverser alors que Kayo essayait de trouver un équilibre avec le génial Taki. Je n'ai pas vu passer cette lecture. Je me suis régalée des retournements certes classiques mais bien fichus. Les personnages avancent et ils nous font vivre tout plein d'émotions.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !