SOS Love, tome 3
Yasuko2019

Saga SOS Love Terminée

16.4

Kayo et sa trentenaire ont renoncé au(x) futur(s) où elles épouseraient Shinnosuke. Du coup, pour essayer, et un peu aussi pour se consoler, la lycéenne décide de sortir avec Taki. Mais lors d'un stage de révisions, voilà que le couple nouvellement formé doit côtoyer quotidiennement Shinnosuke et Kushida, qui sortent officiellement ensemble. Jalouse de l'intimité flagrante entre ces deux-là, Kayo décide de passer à la vitesse supérieure. Mais est-ce vraiment la bonne décision ?

Titre original : Konna Mirai wa Kiitenai!!, book 3 (2017)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782369743743

• Tachan Le 03 Février 2019 à 18:37
    Dans la lignée du précédent, le triangle/carré amoureux est au coeur de l'histoire avec un Shinnosuke de plus en plus perdu qui vient tout bouleverser alors que Kayo essayait de trouver un équilibre avec le génial Taki. Je n'ai pas vu passer cette lecture. Je me suis régalée des retournements certes classiques mais bien fichus. Les personnages avancent et ils nous font vivre tout plein d'émotions.
  • Gel Le 16 Juin 2019 à 18:26
    Toujours aussi chouette petite série ! Le rythme est trépidant et on sent vraiment que l’autrice sait où elle va avec l’histoire ! J’ai vraiment bien aimé tous les petits rebondissements trop mimi : moments de jalousie, rupture, déclaration <3... On se laisse vraiment emporté et les quelques éclipses sur le futur de l’héroïne trentenaire à l’église sont intrigantes et relève l’ensemble!
  • marine_livraddict Le 27 Décembre 2023 à 17:01
    Je kiffe ce shojo même s'il reste très classique! L'héroïne est vraiment trop drôle, elle est complètement tiraillée entre les deux protagonistes masculins! En tout cas, la vérité éclate entre Aikawa et Kayo, il n'y a plus de secrets. Taki a essayé de prendre la première place auprès de Kayo, en vain et il a dévoilé une belle facette derrière ses airs de badboy. Hâte de lire la suite !