Soul Keeper, tome 2
Tsutomu Takahashi2016

Saga Soul Keeper Terminée

14.8

Depuis sa rencontre avec Riyon, le Premier Ministre Soichiro Kasuga s'est complètement réinventé. Devenu éloquent, fougueux et inspiré, il semble être un autre homme. L'un de ses adversaires politiques, le jeune et ambitieux Daiki Izumi, trouve cette transformation suspecte. Déterminé à percer le secret de Kasuga, il fait appel à un puissant médium…

Titre original : Hito Hitori Futari, book 2 (2012)

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 208 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9791039105149

2016 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 11 mai 2016 | ISBN : 2809455465

• Fredd Le 01 Septembre 2018 à 17:26
    Le récit ne décolle pas et se révèle déjà redondant. Déplaisant.
  • Tachan Le 04 Mai 2022 à 16:49
    Très belle entrée en matière pour une histoire qui nous plonge dans la tambouille politique japonaise dans les plus hautes sphères. Ça me surprend toujours de voir à quel point Tsutomu Takahashi est à l'aise dans des registres assez divers.Ici il est très efficace dans ce mélange de fantastique traditionnel sur fond de Dieu de la mort et de politique, un milieu où les pires bassesses sont permises