Soul Keeper, tome 8
Tsutomu Takahashi2017

Saga Soul Keeper Terminée

17.2

Afin de sortir Sawako de sa prison infernale, Kasuga a dû utiliser une importante partie de son énergie vitale restante. Désormais plus proche que jamais de la mort, il doit toutefois trouver un moyen de purifier le mal qui ronge encore Kubo avant de tirer sa révérence, sans quoi tous ses efforts pour sauver l’avenir du Japon auront été en vain.
Avec l’aide de Riyon, Kasuga prépare donc une attaque finale afin de purifier son adversaire. Mais pour affronter celui-ci, il va devoir se rendre directement sur son terrain : dans le monde des ténèbres !

Titre original : Hito Hitori Futari, book 8 (2013)

2017 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 novembre 2017 | ISBN : 280946717X

• Tachan Le 03 Mai 2023 à 17:59
    J'ai longtemps été partagée sur cette oeuvre cherchant où elle allait mais ce final a su lui donner toute sa couleur et nous offrir un vrai beau message contestataire et d'espoir sur la politique, le futur et l'écologie. Cet artiste du noir et de la noirceur, nous a fait cadeau d'un final riche en couleur et émotion où j'ai été marquée par les destins de ses héros. Une très belle oeuvre humaniste.