Soul Keeper, tome 6
Tsutomu Takahashi2017

Saga Soul Keeper Terminée

16.1

Suite à son coup d’éclat de Fukushima, le Premier Ministre Kasuga est interviewé dans une émission nocturne à succès.
Mais lors d’une coupure de publicité, il découvre médusé un flash d’information textuel annonçant l’hospitalisation d’urgence de Jun Izumi ! Immédiatement, il comprend que c’est un coup de Koji Kubo. Ce qu’il ignore encore, c’est que Jun Izumi n’est pas le seul à avoir été affecté par cette attaque-surprise... !

Titre original : Hito Hitori Futari, book 6 (2013)

2017 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 2809463654

• Tachan Le 12 Décembre 2022 à 21:55
    Même si on patauge un peu du côté de l'histoire principale qui n'avance pas vraiment, l'ajout conséquent de fantastique dans ce tome est un vrai plaisir. J'ai aimé découvrir le tragique passé de Kubo et si ses motivations présentes restent floues, il continue de fasciner. Il faudrait juste que la politique prenne plus d'ampleur et ne se cache pas derrière le fantastique mais marche à ses côtés.