Sous le charme d'une inconnue
Barbara Cartland2001

Invité à passer le week-end chez un ami, le duc de Stevenwood se promet bien de remporter le steeple-chase du lendemain.
Hélas, le sort en décide autrement. Comme il regagne sa suite, une surprise de taille l'attend. Une femme est endormie dans son lit ! Tout de suite, il comprend le piège qu'on lui a tendu. Lui, le plus beau parti de toute l'Angleterre, est la proie rêvée des pères qui souhaitent offrir un titre à leur fille. Et pour parvenir à ses fins, cet arriviste de John Tebbitt n'a pas hésité à compromettre la réputation de sa fille, une sotte dont le bavardage insipide a assommé le duc durant tout le dîner.
Devant une telle sournoiserie, une seule solution : fuir ! Sans perdre de temps, le duc enfourche son cheval et galope vers l'Écosse. Et c'est dans une auberge de campagne que, à peine remis de ses émotions, il voit soudain la porte de sa chambre s'ouvrir sur une toute jeune fille dont les grands yeux bleus l'implorent. - Je vous en prie, sauvez-moi ! Il va me tuer...

Titre original : The duke is captured (2001)

2001 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 157 pages | ISBN : 2290312398