Sous un ciel égyptien, tome 1 : L'envol du lotus
Armelle Hanotte2020

17.2

Passionnée de mythologie égyptienne, Romane rêve de visiter les terres des pharaons depuis une éternité. Alors que son mariage bat de l'aile, elle éprouve plus que jamais le besoin de faire ses valises et de partir en croisière au bord du Nil. Son mari, Christian, trouve cette idée ridicule, mais Romane parvient à le convaincre de l'accompagner. Incapable d'imaginer sa vie sans l'homme qu'elle a épousé, elle compte bien profiter de ce voyage pour raviver l'étincelle qui les avait rapprochés, plusieurs années en arrière. C'est sans compter Ousir, guide touristique beau comme un dieu qui lui fait tourner la tête...

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 206 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : B08NWMQNXZ

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9782390451983

• Ornellivres Le 05 Décembre 2020 à 15:37
    Je ne suis pas passionnée par l'Égypte Ancienne, mais l'histoire de Romane, héroïne de ce nouveau roman, a réussi à me captiver. C'est super bien écrit, le récit est captivant. On apprend plein de choses et on sent que l'auteure a effectué de nombreuses recherches. Il règne une ambiance assez spéciale et mystérieuse. Encore une fois Armelle réussi à me transporter et à me faire voyager.
  • Camliou Le 31 Janvier 2021 à 23:21
    Un vrai voyage en Égypte à la découverte des différents temples et divinités. Ce roman est vraiment très documenté et les chapitres courts le rendent addictif. Le côté fantastique m'a beaucoup plu. Malheureusement, je n'ai pas accroché à la romance. J'ai trouvé que Romane mettait énormément de temps à s'affirmer et que, par la suite, tout se passait très vite.
  • Charly B Le 29 Janvier 2023 à 21:13
    L'auteure Armelle Hanotte nous plonge dans un fantastique périple au cœur de l'Égypte antique