Souvenirs effacés

de Arno Strobel (2018)

Synopsis

Moyenne

16.0

14 votes

BON

L’enlèvement de son fils… Sa fuite nocturne à travers le parc… Le coup sur la tête… A son réveil d’un coma de deux mois, Sibylle a l’impression de se souvenir de tout. Elle a 34 ans, vit avec son mari dans une ville voisine.
Étrangement, le médecin à son chevet lui assure qu’elle n’a jamais eu d’enfant. Sibylle décide alors de fuir l’hôpital en pleine nuit pour rentrer chez elle.
Une automobiliste stoppe et la raccompagne jusqu’à son domicile. Mais, lorsque son mari ouvre la porte, il ne la reconnaît pas, malgré les détails intimes qu’elle lui livre.
A qui Sibylle peut-elle faire encore confiance ? Et qui est-elle vraiment ?

Titre original : Der Trakt (2010)

1 édition pour ce livre

2018 Editions L'archipel (Psychothriller)

Française Langue française | Traduit par Céline Maurice | 319 pages

D'autres livres dans ce genre

10 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Pleack Le 29 Juin 2018 à 17:20
    Convaincu par l'ensemble du rythme du thriller... Sauf par la fin, tiré par les cheveux selon-moi. Un bon thriller malgré tout.
  • Alohomora Le 06 Juillet 2018 à 14:26
    Un bon thriller déroutant, des personnages bien travaillé. Dans l'ensemble une très bonne lecture bien que la fin ne soit pas assez abouti et trop rapide.
  • monjardinlitteraire Le 01 Août 2018 à 17:00
    Un thriller aussi haletant que captivant, des personnages complexes et aboutis, une tension et un suspense omniprésent : ce roman est simple et efficace. Même si j’ai compris rapidement ce qui était arrivé, j’ai tout de même été surprise. Une excellente lecture !
  • elle-m-lire Le 04 Août 2018 à 18:39
    Souvenirs effacés est un thriller haletant et très angoissant. Il est regrettable cependant que la fin soit aussi rapide ! Malgré cela, ce livre est quand même un vrai page-turner qui donne envie de découvrir un peu plus Arno Strobel.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !