Engloutie

de Arno Strobel (2019)

15.9

Deux couples passent leurs vacances sur une île de la mer du Nord, réputée pour son calme et la beauté de ses paysages. Peu après leur arrivée, des crimes d’un sadisme inouï sont commis.

Après avoir e te enlevés, une femme et un homme sont amenés sur une plage a la nuit tombée. Et la , ce dernier assiste impuissant au supplice de sa compagne. Car la marée monte, qui va engloutir celle qu’on a enterrée dans le sable – et dont seule la tête dépasse...

Le tueur prend d’autant plus de plaisir a ces spectacles qu’il se sait supérieurement intelligent... donc infaillible. Personne, jamais, ne le soupçonnera.
Raconte de plusieurs points de vue, dont celui de l’assassin, un suspense qui glace le sang jusqu’a l’ultime page.

Titre original : Die Flut (2016)

2019 Editions L'archipel (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Céline Maurine | 298 pages | Sortie : 3 Juillet 2019 | ISBN : 978-2809826623

• lesparolesenvolent Le 08 Août 2019 à 18:52
    L’idée sophistiquée du mode opératoire adopté par le criminel heurtera sans doute nombre d’amateurs de grands espaces offerts sur les plages.