Spirits Seekers, tome 08
Onigunsou2021

14.7

L’ici-bas et l’au-delà. Les hommes et les choses. Entre les deux mondes errent les Tsukumogami. Hyôma,un jeune homme qui a vu sa famille se faire assassiner par l’un de ces objets anthropomorphes, brûle de se venger. Alors, quand apparaît devant lui l’ombrelle responsable de son malheur, un nouveau conflit éclate autour de Botan, une jeune fille vivant avec des Tsukumogami et les chérissant comme sa propre famille. Chacun va devoir prendre de grandes décisions...

Titre original : Mononogatari, book 08 (2021)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 192 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9782811660642

• Tachan Le 06 Juin 2021 à 10:14
    Un tome qui démarre sur les chapeaux de roue par un combat superbement orchestré. Malheureusement la suite est plus plate avec d'interminables discussions tendues entre les grands chefs. Mais une nouvelle dynamique née, de nouveaux mystères apparaissent et on nous promet un nouvel affrontement plein d'enjeux.