Spirits Seekers, tome 03
Onigunsou2020

15.0

Pour Hyôma, son rôle en tant que “Saenome” est de renvoyer les Tsukumogami dans l’au-delà. Pourtant, Botan, une jeune fille qui partage sa maison avec six d’entre eux, va réussir à ébranler ses certitudes. Malgré leurs différends, les deux jeunes gens se rapprochent. Mais voilà qu’un clan s’interpose entre eux : les Kadomori, qui, eux aussi, exercent à Kyoto. Quel sort le destin réservera-t-il à Hyôma et Botan ?

Titre original : Mononogatari, book 3 (2015)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 198 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782811653675

• Tachan Le 29 Novembre 2020 à 16:23
    Un titre à l'ambiance ésotérique prenante grâce à ses dessins sombres et ses mystères nombreux. Le hic, c'est qu'on a du mal à voir où on va et que la limite entre les différents camps est floue et changeante. Mais ça reste prenant à lire, avec un héros qui évolue, un récit qui avance, de nouvelles rencontres prometteuses et des combats bien mis en scène.