Star Wars : Poe Dameron : Chute libre
Alex Segura2021

14.0

La jeunesse de Poe Dameron et ses aventures auprès des Passeurs d'épice !

Depuis tout petit, Poe Dameron rêve de voler parmi les étoiles et sa mère, pilote d'A-wing pendant la Rébellion, était plus qu'heureuse de transmettre à son fils tout ce qu'elle savait. Mais lorsqu'elle est fauchée par une mort prématurée, Poe se retrouve seul avec son père, Kes Dameron. Submergé lui aussi par le chagrin, l'ancien Rebelle s'efforce tant bien que mal de veiller sur son fils. Mais Poe aspire à plus ! Il s'ennuie sur Yavin 4 et souhaiterait partir à l'aventure loin de sa lune de naissance.

Lorsqu'il rencontre un groupe de contrebandiers à la recherche d'un pilote, Poe y voit une formidable opportunité qu'il ne peut refuser. Au cours de ce voyage initiatique, son chemin croisera celui des Passeurs d'Épices de Kijimi, de la mystérieuse Zorii Bliss et de l'attachant Babu Frik...

Mais est-ce bien la vie que Poe souhaite mener ? Il lui faudra répondre à cette question s'il souhaite découvrir quel genre d'homme il est destiné à devenir.

Titre original : Star Wars: Poe Dameron: Free Fall (2020)

2021 Editions Pocket

2020 Editions Disney (Lucasfilm Press)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 4 août 2020 | ISBN : 9781368051668