Step-sister, tome 1 : Un Noël pour un nouveau départ
Avril Morgan2019

15.0

Noël approche à grands pas et un changement de vie aussi.

Pour Gabriel Campbell, vingt-quatre ans et agent immobilier, cette fête est un fardeau. Et ce, depuis le décès de sa mère. Cette année, il ne compte pas faire d'exception. Son programme est simple ; rester cloîtré chez lui et dormir.
Seulement, tout ne se passe pas comme prévu.
Après six ans de silence radio avec sa famille, le voilà invité à fêter le Réveillon. Et contre toute attente, il finit par accepter.
Il apprend que sa demi-sœur, Amber a un petit-ami et un enfant ! La dernière fois qu'ils s'étaient vus, la conversation l'avait fait fuir.
Qui est donc le petit-ami de sa sœur qui semble connaître leur secret ? Comment Gabriel restera-t-il maître de lui-même face à la désirable Amber ?

Ce Noël aurait dû être le plus beau, mais des anciens souvenirs refont surface. Pire, ses sentiments aussi.

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2019 | ISBN : 9782390450672

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9782956219644

• Emy3489 Le 17 Août 2019 à 23:13
    Je suis assez mitigée. J'adore les romances entre demi frere et demi soeur mais là, cela ne l'a pas fait. Peut etre du à la plume de l'auteur que j'ai trouvé trop familière. Certes elle est simple et facile à lire. L'histoire est assez addictive mais dans le fond, c'est banal, bourré de clichés et pas si crédible que ça, dommage