My Boss' Love, tome 1
Avril Morgan2018

14.5

Caroline Clark est prête à tout pour obtenir le job de ses rêves. Mais tout a un prix...

Pour ne pas perdre la garde de sa nièce, Caroline Clark doit absolument trouver un travail. Une seule solution s'offre à elle, postuler en tant que secrétaire du Directeur Général du célèbre magazine parisien "Morgan&Morgan".
Malgré un entretien d'embauche désastreux avec celui qu'elle croit être le Directeur des Ressources Humaines, Caroline n'abandonne pas. Il lui faut ce poste à tout prix. Elle n'hésite pas à y retourner pour s'entretenir avec le Directeur Général, qui n'est autre que l'homme qui l'a reçu le jour d'avant. Un bel et jeune homme, à la beauté surréaliste.
Son courage lui fait obtenir le poste tant désiré. Elle pense que c'est le début d'une nouvelle vie. Jusqu'à ce qu'elle reçoive un mail d'un maitre chanteur qui lui demande de séduire et briser son patron.

Qui est donc ce maitre chanteur ? Caroline va-t-elle céder à son chantage ? Découvrez ce roman palpitant où passion et trahison se mêlent, entre une jeune employée et son patron.

2018 [E-book] Editions Art en mots

Française Langue française | 287 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : B07H4JRCRK